|
| ||||
| ||||
| Non, non c pas ce que vous croyez...bande de coquins ![]() Ce soir éteignez les lumières 5 minutes! PARIS (AFP) - Paris s'associe mardi à l'opération "5 minutes de répit pour la planète" et la Tour Eiffel cessera symboliquement son illumination de 19h55 à 20h05, a annoncé lundi la mairie de Paris. Une dizaine de monuments appartenant à la Ville de Paris (l'Hôtel de Ville, le Petit Palais, la Fontaine Saint-Michel, le Théâtre du rond point, la Rotonde de la Villette, le Théâtre de la Ville, la statue du triomphe de la République située place de la Nation, et la sculpture de la place des Victoires) participeront également à cette opération lancée par le collectif Alliance. La mairie rappelle que le conseil de Paris a récemment voté à l'unanimité un Plan climat pour réduire les gaz à effet de serre issus de ses activités propres et du territoire parisien de 75% en 2050 par rapport à 2004. Les objectifs sont, sur son territoire, de réduire de 25% les émissions de gaz à effet de serre et de réduction énergétique des consommations, et de parvenir à 25% de consommation provenant des énergies renouvelables. La Ville s'est fixé, pour ce qui relève de ses compétences propres, des objectifs de réduction de 30%. |
|
| ||||
| ||||
| XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXX Juste
__________________ Toute âme goûtera à la mort Dernière modification par justeqqdebien ; 23/10/2007 à 15h01. |
|
| ||||
| ||||
| ----------------------- Dernière modification par Soumiyaaa ; 23/10/2007 à 14h58. |
|
| ||||
| ||||
| quand on va rallumer tous en meme temps ça va faire péter les plombs ![]() mdrrr et ça va pomper encore plus d'energie ![]() c tout nase
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| je ne serai pas à la maison, donc oui je vais le faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() zaama comme si on allait stopper le réchauffement climatique avec ça! |
|
| ||||
| ||||
| si j'éteinds les lumières je ferai quoi pdt que je suis ds le noir? ![]() ![]() ![]() trouvé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon serieux non ils font ca juste pour le style pour le symbole ![]() ils n'ont qua prendre des vraies initiatives pour notre planète ![]() Citation:
imagine plus de lumière !!! a cause de toi aussi !!
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Bon juste pr dire qu'en fait en je ne sais plus quelle année, y'a eu une panne d'électricité à new york je pense, une panne générale et ben 9 mois plus tard les maternités ont été débordées ![]() voilà j'ai rien d'autre à dire ![]() je sais, je suis une obsédée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme la journée du Refus de la misère.... c bien joli mais sils commenceaient par faire en sorte qu'elle n'existe pas cette misère... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 15h26 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 13h08 |