|
| |||
| |||
| Que diriez messieurs si on vous proposez de vivre 24h, comme Jack Bauer, mais dans la tete d'une femme. En fait vous etes une femme pdt 24h.. mais c'est surtout pour vivre ce qui se passe ds la tete... Penser comme une femme (enfin penser... on se comprend) Avoir les memes preoccupations qu'une femme, s'inquiéter comme elles, etc... Aimeriez vous experimenter, l'espace de 24h, la vie de femme? Si oui, pour savoir ou comprendre QUOI, aimeriez vous vivre cela? C'est un jeu, en reponse a un post identique, aucune perversité ou coté refoulé ici! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ps : j'ai enlevé un passage inutile ds ton inter... ne me remercie pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois personnellement qu'il faudra se reveiller avec une bonne boite de dolipranne a ses cotés!!! "On se comprend?" c'est ce que tu as retiré et pourtant, entre mecs, sur la question des filles, il n'y a que sur ce point que nous nous rejoignons presque tous!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu ne pourrais pas tenir une seule journée (trop forte en intensité la journée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
> me peser le matin, et faire la gueule parce que j'ai pris 325g depuis la fin du ramadan!!! > acheter du chocolat pour ce soir parce que je suis triste et deçue de cette prise de poids.. > changer mon forfait 9h semaine pour un Néo, faut que j'en parle a Samya, ma confidente.. > M'arreter sur la route du taf, pour acheter mon Glamour mensuel ou mon pti' Cosmopolitain.. > me regarder dans tout ce qui fait office de miroir sur la route: "que je suis grosse!!!" > Bon au taf, je la fais court, en gros: je suis chiante et tres, mais alors tres bavarde! > J'oubliais..à midi, je mange rapidement car je dois rejoindre une copine qui m'accompagne en ville acheter "un petit haut" que j'avais repéré dans le weekend.. > Fin de la journée au taf: je rentre a la maison, m'affaler sur mon canap, m'empiffrer de bonbons, chocolats et autres... > Ah oui, biensur, je ne suis plus belle, j'ai enlevé mes jolies fringues, mon mascara.. et j'ai mis le short de foot de mon ptit frere et le gros pull a capuche de mon grand frere.. > Je lance la bouffe, et pendant que ca se prepare, je fais peter le Neo, pour raconter tout ca, a mon seul réel amour, ma pote samya, toujours d'accord avec moi pour me rappeler qu'ils sont tous cons d'abord, et que je suis belle, qu'il regrettera, etc... > Je mange.. mmmm.. c bon.. mais c'est pas un peu lourd, au fait? Ok, j'arrete de manger ce soir.. > Je matte le film de TF1 de ce soir: super, c'est Hugh Grant!!!!!!! > Il est 22h35, elle l'a quitté!! Mais quelle conne, il est trop beau, trop amoureux,.. mais quelle peste alors, celle là.. > 22h38: je pleures.. mais c pâs grave, sous le lit, il y a une plaquette de chocolat.. A la tienne, Hugh!! t'en fais pas, moi , je t'aime.. Dernière modification par Overeem59 ; 24/10/2007 à 12h14. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je tire mon chapeau à ton sens de l'observation, ta perspicacité et surtt ton sens de l'humour ![]() tu as été une fille dans une vie intérieure? MDRRRR |
|
| |||
| |||
| Citation:
.. mais bon, j'ai été en coloc plusieurs années avec plusieurs filles... j'ai vu de tout.. et elles se rejoignaient un peu toutes sur cette base-ci.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |