|
| ||||
| ||||
| salam tout le monde! voila aujour dui je me tourne vers vous je n'arrive plus agerer mes sous je sais plus ou j'en suis? j'ai fait un cheque d'un montant elever car j'etai obliger samedi j'ai vu qui l'ont pris mais ojour dui je m'apercois qui ya plus rien il nont pas pris c'est sous? a votre avis sa vient de quoi? il ont pas pu encaisser le cheque ou s'est un refus? je sais plus sa me rend malade wallah donnez moi des conseil??? merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite le chéquier n'est pas une obligation tu peu le rendre et faire des économies fait toi un compte ou tu y met chaque mois un peu d'argent ca te permettra en cas de soucis d'avoir de l'argent de côté. |
|
| ||||
| ||||
| oui c sa que j'ai penser depuis que j'ai eu se chequier et la carte visa je me suis foutu dans le petrin avec une fille et son papa n'est pas a mes coter laisse tomber sa me rend malade |
|
| ||||
| ||||
| En effet ca doit pas être facile tous les jours sobri ne te met pas dans le petrin sachant que tu as une fille prend sur toi et les dépenses inutile évite les au maximum |
|
| ||||
| ||||
| oui ce mois ci j'ai sont anniversaire je lui faite demain j'ai devait lui acheter des habits c fait le mois prochain c fini je vais serrer la ceinture a fond grave |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon anniversaire à la petite |
|
| ||||
| ||||
| merci c tres gentille c pour sa je me suis foutu dans le petrin j'ai eu l'apparte a meubler ensuite j'ai du habiller ma fille vien son anniversaire et pour terminer dans pas lontemps je recois la facture de telephone car j'appele souvent son pere qui est au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Evite les dépense inutile et si tu es vraiment dans le pétrin va voir une assistante sociale qu'elle puisse d'aider au niveau des factures Dernière modification par Mahlouma75 ; 23/10/2007 à 16h48. |
|
| ||||
| ||||
| oui c vrai ta rezon je vais voir si elle peut m'aider ou pas??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de ré-expliquer, tu as fait un cheque d'un montant elevé samedi aujourdhui ton compte est à sec mais ils n'ont tjs pas prélevé le chéque c bien ça?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis un homme qui à quatre enfants et je souhaite savoir... | socatoha | Forum Islam | 4 | 30/01/2007 23h53 |
| en savoir plus sur les coutumes egyptiennes | nay03 | Maroc / Belgique | 9 | 29/12/2006 16h57 |
| je voudrais savoir................. | lallasadi | Maroc / France | 6 | 10/12/2006 02h15 |
| commen savoir si on est un enfan haram ou pa?? | vahibenien | Forum Islam | 27 | 06/12/2006 18h45 |
| combien de temps passez vous sur internet | lili84 | Forum Général | 25 | 27/11/2005 00h15 |