|
| ||||
| ||||
| Oui je pense que c'est ça
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=nwidiya;3321596]salam merci de ré-expliquer, tu as fait un cheque d'un montant elevé samedi aujourdhui ton compte est à sec mais ils n'ont tjs pas prélevé le chéque c bien ça? non je lai fait mercredi samedi je suis parti voir sur internet j'ai vu qui avez encaisser le cheque mais qua je me suis conecter aujour dui pour voir mon compte je vois qui ny plus le cheque il on pas pris les sous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[hajar je pense qu il faut que tu te déplaces à la banque voir exactement ce qu'il en est
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() moi je pense qu'elle voulait plutot des conseils financiers... en nature... pr réapprovisionner son compte quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis un homme qui à quatre enfants et je souhaite savoir... | socatoha | Forum Islam | 4 | 30/01/2007 23h53 |
| en savoir plus sur les coutumes egyptiennes | nay03 | Maroc / Belgique | 9 | 29/12/2006 16h57 |
| je voudrais savoir................. | lallasadi | Maroc / France | 6 | 10/12/2006 02h15 |
| commen savoir si on est un enfan haram ou pa?? | vahibenien | Forum Islam | 27 | 06/12/2006 18h45 |
| combien de temps passez vous sur internet | lili84 | Forum Général | 25 | 27/11/2005 00h15 |