|
| ||||
| ||||
| Dites moi, questions qui me laisse perplexe Ya quoi dans la sauce gluante servie avec les mets dans les restos chinois??? |
|
| ||||
| ||||
| C'est du vin de cafards ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| La sauce des nems ? |
|
| ||||
| ||||
| non comme par exemple kan tu prends des crevettes ou du poisson "dans la sauce piquante" par ex la sauce à défaut d'etre piquante elle est gluante... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est de l'eau, du vinaigre, du sucre, du piment, du fécule de maïs qui une fois bouilli donne l'aspect gluant (normalement s'ils sont pas trop dégueux et qu'ils s'en tiennent aux ingrédients traditionnels!!!)
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| en fait j'ai mangé chinois ce midi et qqn m'a dit que je n'aurais pas du....il ma dit "si tu savais ce kils mettent dans la sauce"... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (aussi pck j'ai vu une fois la cuisine et le cuisto d'un resto resto chinois à paris )
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai peur tout à coup |
|
| ||||
| ||||
| J'ai édité et j'ai rajouté "fécule de maïs" aux ingrédients.... ![]() je m'en tiens aux ingrédients de la sauce chisnoise que je fais à la casa pour accompagner mes mets asiatiques, mais j'mange pas la sauce des resto chinois (enfait je mange plus chinois tout court) car je suis sure que qd il reste de la sauce de chez un client qui n'a pas fini son assiette ils la réutilisent pour de nouveaux plats :s (ptetre que je me fais des idées mais c'est tjs ce que j'imagine...)
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zimbabwe : Les désillusions de la présence chinoise et asiatique | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 07/08/2007 02h54 |
| Nouvelle marque automobile chinoise sur le marché national | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/04/2007 13h40 |
| Nouvelle marque automobile chinoise sur le marché national | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/04/2007 12h30 |
| nouvelle sauce inventée | tontonmomo | Forum Cuisine | 20 | 12/01/2007 20h14 |
| Poulet à le vermicelle chinoise | petitbijou | Forum Cuisine | 3 | 30/08/2006 14h19 |