| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps : Gougeat ![]() |
|
| |||
| |||
| la denière fois que j'ai mangé chinois (enfin vietnamien, cest du vietnamien le plus souvent en vrai pour ceux qui ne le savais pas), je suis allée au toilette avant, et là, je suis tombée sur l'un des cuisiniers qui sortait sans s'etre lavé les mains eurk !mais cest valable pour tout les restos serieux |
|
| ||||
| ||||
| Bah Noiches, japonais (juste les brochettes "pas celles aux fromages" beeeeeuuuurk") thailandais c'est croooooooooooooooooooooooooooo oo boooon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr t'as compris pkoi je prenais jamais sauce blanche quand je mange dehors, parfois même la mayonnaise ![]() Bon allez j'ai dit bismillah avant de manger je pense que ca devrait aller!!! ![]() ps: j'ai pas réussi à vomir.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour les parisiens, si vous voulez vous faire un VRAI resto chinois (et non pas un traiteur qui décongèle), je vous conseille 2 adresses à Belleville :
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas répondu a UN sms et toi tu dis directs "TES", spece d'arabe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je pense qu on va décommander ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Jardins de Belleville 21 rue des Couronnes, M° Couronnes, c un buffet à volonté (10e), tres bien, resto un peu caché mais tres bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zimbabwe : Les désillusions de la présence chinoise et asiatique | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2007 02h54 |
| Nouvelle marque automobile chinoise sur le marché national | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/04/2007 13h40 |
| Nouvelle marque automobile chinoise sur le marché national | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/04/2007 12h30 |
| nouvelle sauce inventée | tontonmomo | Forum Cuisine | 20 | 12/01/2007 20h14 |
| Poulet à le vermicelle chinoise | petitbijou | Forum Cuisine | 3 | 30/08/2006 14h19 |