|
| |||
| |||
| J'y étais pour un mariage, 7 plats d'affilée heureusement que je ne mange pas le porc et la volaille sinon j'aurais explosé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Juste par curiosité, dites moi c halal ou pas ce resto? Il me semble que non....enfin ché pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais je me suis tapée une super soupe d'ailerons de requin, plus des Saint Jacques aux légumes, de la langouste, le pied ! ![]() |
|
| |||
| |||
| du glutamate, c'est une substance épaississante et c mauvais pour la santé, je crois ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest du vrai bladizapping ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la grande class quoi!!!!!! bsahtek ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en met kan je prepare du poulet aux champignons noirs et franchement c'est très bon, même si il fo l'utiliser avec modération.... dimé en mode merci, et revenez nous voiiiiiiiiiiiir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ah bon alors comme ca tu cuisine et tout..franchement bien lol Mais dis moi ca se présente comment le glutamate? je veux ca s'achète où? sous quelle forme? chokran d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors le glutamate c'est une sorte de poudre blanche, pas vraiement de gout en tant ke tel, ca se revele dans la bouffe....et moi j'achète ça dans les supermarchés chinois de belleville pres de chez moi, mais ca se trouve un peu partout pas de soucis de ce coté là.... d'autres kestion??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais que se passe t il ??? T'aimes pas la sauce blanche ? aucun jeu de mains la dedans J'ai rien fait pour que ça passe au zapping ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zimbabwe : Les désillusions de la présence chinoise et asiatique | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2007 02h54 |
| Nouvelle marque automobile chinoise sur le marché national | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/04/2007 13h40 |
| Nouvelle marque automobile chinoise sur le marché national | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/04/2007 12h30 |
| nouvelle sauce inventée | tontonmomo | Forum Cuisine | 20 | 12/01/2007 20h14 |
| Poulet à le vermicelle chinoise | petitbijou | Forum Cuisine | 3 | 30/08/2006 14h19 |