|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lui dirais : tu vois cette bouteille de lait ! ![]() Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Ils te l'apprendront à l'école...............
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Je lui dirai qu'un bébé est le fruit d'un amour avant tout. Je choisirai l'histoire de la graine je pense; papa a mis une graine à maman et ca fait un bébé qui pousse ds le ventre. Le problème c'est qu'en général ils ne s'arrêtent pas à ca ils veulent encore plus de réponse alors improvisation selon les questions Personnellement je préfère lui dire qu'il comprendra plus grand ou que je n'arrive pas à lui expliquer que va ds ta chambre ![]() |
|
| |||
| |||
| faut jaùmais dire à un enfant qu'il est trop jeune pour comprendre ou qu'il comprendra une fois plus agé ![]() je tenterais de lui expliquer que son papa et moi on s'aime tellement fort et qu'on a tellement voulu d'un enfant comme lui que je l'ai eu dans mon ventre un beau jour truc pour calmer la curiosité de l'enfant quoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage ![]() Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
"t'aimes bien pieger toi ! refais-moi cet affront et ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sérieux, je plaisante mais j'appréhende toutes ces questions, d'autant plus que plus ça grandit plus ca pose des question papa pourquoi il pleut? (je raconte l'histoire du nuage qui est tout seul et qui pleure du coup il pleut, mais le vent le voyant pleurer ramene d'autres nuages pour lui tenir compagnie mdr) pour le sexe je vais lui répondre : tu vois Dora, elle est amoureuse de Diego et quand on est amoureux et ben........................... .............................. range moi ta chambre d'abord, fais moi tes devoirs, finis ton assiette, etient la tele et aprés on en parlera ! en principe cela devrait ma laisser 32154 heures de tranquillité Juste
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| les questions les plus posées en entretien | 01Asia | Aide & Formalités administratives | 19 | 14/01/2008 03h00 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |