|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi : bein c'est se faire des bisous et des calins et dormir dans le meme lit lui : ah donc papa est marié avec la femme de ménage rire Juste
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| ||||
| ||||
| je pense que c'est une solution mais je préfére que c'est les parents qui y répondent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui je suis tout à fait d'accord avec toi duchesse Mais les histoires compliqués des adultes il ne peut pas tout maitriser et il faut aussi qu'il sache que ce n'est qu'un enfant et qu'il a le temps d'aprendre plein de chose. Après il ya différentes facon de lui dire, il faut pas le dire juste pour se débarrasser de lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
un affront de plus, c'est pas possible tu me cherches toi ! je saurais m'y prendre incha'Allah ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je lui met un DVD assez explicite et version hard core et gore et voire meme zoophile... Il n'en aura plus jamais envie et aura meme peur de grandir et de devoir y passer ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| vaut lui dire la vérité des son jeune age, que c'est acte charnel entre papa et maman, dans des lieux inédits des fois (mon fils, ma fille), ton papa commence à XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et voilà après neuf mois de gestation t'es venu au monde. ![]() ![]() sinon il y a "il était une fois la vie" qui parle un peu de cela (enfin je crois). |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quand j'étais enceinte, ma nièce me disait c'est tonton qui t'a mis la graine ou tu as avalé le bébé ? . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| les questions les plus posées en entretien | 01Asia | Aide & Formalités administratives | 19 | 14/01/2008 03h00 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |