|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, HOMME DE COULEUR Quand je suis né, j'étais NOIR Quand j'ai grandi, j'étais NOIR Quand je vais au soleil, je suis NOIR Quand j'ai peur, je suis NOIR Quand je suis malade, je suis NOIR Quand je mourrai, je serais toujours NOIR TANDIS QUE TOI, HOMME BLANC Quand tu es né, tu était ROSE Quand tu as grandi, tu était BLANC Quand tu vas au soleil, tu es ROUGE Quand tu as froid, tu es BLEU Quand tu as peur, tu es VERT Quand tu es malade, tu es JAUNE Quand tu mourras, tu seras GRIS Et tu as le toupet de m'appeler HOMME DE COULEUR ! tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| C'est neuneu je trouve......Tinky, t'as mangé du bisounounours ce midi ou quoi? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: yeaaaaaaaaa je l ai cette conversation mimi ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Are you sure? it could a guezzar dial Guercif maybe nobody knows. no? yes? umbrella? kitchen?![]() ok i sorting:-D |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 17h11 |
| avi pour un début de scénario captivant | lebogoss | Forum bladinettes | 19 | 20/01/2007 17h28 |
| homme vu par une femme | Monyah | Forum bladinettes | 7 | 31/12/2006 00h42 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |