|
| ||||
| ||||
| j'ai posté un sujet sur bladi ce matin et là je me rends compte que le post a ete supprimé??? motif : "tu veux nous créer des problèmes" !!! je n'ai rien compris... ce n'etait que des idées structuées selon une certaine logique que j'assume et je reste flexible et ouvert pour toute discusion ou des idées qui contredisent lesmiennes... si j'ouvre ce post, ce n'est pas pour me revolter, loin de là, mais juste pour savoir plus sur les regles du jeu... je suis loin de poster des messages racistes ou antisemites mais je me reserve toujours le droit de lutter intellectuellement contre toutes les formes de l'injustice... faisons de ce post un débat sur les moralités intellectuelles et les bases des discusions constructives... je me demande si l'idée peut etre censuré pour une raison ou une autre? cela nous amene a poser la question sur les limites de nos pensées. cordialement desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour créer sont propre forum | RastaBig | Informatique | 9 | 30/07/2006 16h49 |
| Les MRE pourront créer leur entreprise en 24 h au CRI de Casa | Nevermind | Forum Général | 0 | 29/07/2006 20h16 |
| et si on s amusais à créer des couples sur bladi? | alessandrina | Jrad | 422 | 25/07/2006 18h08 |
| Créer un site internet | ismahen | Informatique | 89 | 12/06/2006 14h42 |
| Problèmes de Société | leb-maroka | Forum Général | 10 | 03/11/2005 22h52 |