|
| |||
| |||
| Salam à tous , Alors voila, moi je suis tombée sur un truc vraiment délirant ... j'mexplique mais sans faire de pub , je suis inscrite sur un site de rencontre maghrébin (Ma******.com lol) et hier je vois qu'il ont ajouté un tchat avec visio .... je me dit que sa va etre marrant ... mais impossbile de me connecter , alors je recherche un lien pour envoyer un mail et je tombe sur la boite qui doit ete derriere ce tchat à mon avis ..... Et la stupeur .... stafallah un site de tchat mais pour gay ! Vu que la modération ne souhaite pas donner de lien peut etre laisserrons t-il passer cette info ... regarder la différence entre la page de connexion au tachat et chercher sur le net "mykodial" et vous aurrez meme droit à la photo non flouté de ce site .... attention au discours ! Donc un site pour la communauté maghrébine ok mais là je pense que 'est un mauvais mélange des genres ou alors ce site est pas un site de rencontre hétéro ???? messieurs ... humhumhummmm |
|
| |||
| |||
| sans doute mais je trouve sa décalée c'est tout |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagner sa vie grace a internet | morrosai | Informatique | 39 | 18/04/2008 20h32 |
| Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés | Wallen95 | Histoires de coeur | 26 | 29/02/2008 13h31 |
| Internet donnera-t-il le résultat avant la fin du vote ? | aladin60 | Au fil de l'actu | 7 | 22/04/2007 10h35 |
| Maroc Telecom et internet | aquablue | Informatique | 31 | 03/12/2005 20h55 |
| Maroc Telecom et internet | aquablue | Forum Aide | 0 | 22/11/2005 12h43 |