|
| ||||
| ||||
| comment le maroc va t il financer ces derniers accords commerciaux avec la france? qui paye la note?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ....................... |
|
| ||||
| ||||
| Peut-être les saoudiens et les émirats, les occidentaux font aucun cadeaux sauf en échange d'un accord. |
|
| ||||
| ||||
| ces nos enfants qui paye juste pour qu'on se targue d'avoir le tgv mrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| de tte façon les saoudiens injectent tjs de l'argent au maroc mais qui en voit la couleur? |
|
| ||||
| ||||
| je vous ai dit par credits! pkoi vous ne me croyez pas? |
|
| ||||
| ||||
| La couleur de quoi ? Je comprend pas, si le pays se modernise, bien c'est grâce avec les liens international et non pas que national, mais le projet du TGV ne concerne pas que le Maroc, l'Algérie et la Tunisie vont s'y mettre dans quelques années opérationnel en 2015. |
|
| ||||
| ||||
| oh je vous crois, c'est pour ça que je suis eplorée; avant d'avoir des tgv je pense que le maroc a besoin de vrais infrastructures, de bonne routes de bon hopitaux ou peut se faire spoigner et pas seulement mourir dans une salle d'attente puante |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si le roi égratigne un peu le pognon planqué qui moisie, il y'a de quoi faire passer le TGV tout le long de l'Atlas et rif compris. |
|
| |||
| |||
| Pour le TGV je ne sais pas mais j'ai lui quelque part que les saoudiens se chargent des F16 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|