|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nan je n'en dirai pas plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour en revenir au sujet... sevan vous a pas fait péter des barres.... ce rappeur ki parle kom un ministre???? en plus il resssemble a fond a k maro c pa tété.... é zerma son concert privé avec ses pote.... ouhhh jreprézente le 16eme..... arron-diss-ment...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| men fout jcrois voir ki sais..... de plus elle c pas connecté depuis un moemnt...... mais jsavais pas kelle chanté elle en a jamais parlé sur un sujet en tout cas..... maiiiii jveu savoir c lakelle mintnon.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Ouai c'est la hollando-anglaise avec une tete de Vitaa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ok bon allez hop on parle plus de ça, je sais comment ça va finir...je connais trop bien les marocains et leur capacité à garder un secret...à commencer par moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta vu ABDELLLLL kelle ressemble a vitaaa...... ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| quoi qui c'est la bladinette? allez dites nous tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam! Moi j'ai essayé de regarder la star ac....j'ai vu les têtes et après j'ai zappé sur M6.... voilà!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sérieux ne dis rien ok... ![]() ps: pour vitaa, je sais pas moi ça a pas tilté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pkoi tu fuis sale arabe va... On commence a peine a s'amuser ![]() |
![]() |
| Tags |
| musique, star academy, tele realite, tf1 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|