|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la elle ma fait rire javoue mais autrment elle me.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ba tant pis c'est juste la plus jolie fille de la star ac qui s'en va ![]() Moi tout ce que j'ai retenu c'est : 50 CENT LA SEMAINE PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Allez là entre eux les mecs se foutent de sa gueule et surtout a la fin de la video Citation:
![]() Et c'est pas 50 Cent mais Eminem qui vient la semaine prochaine, t'es a la rue mon pote ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() maureen est belle mais des fois c cheveux partent en live sa fai louche... ![]() ct noémie la plus belle javoue.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr t a fond ![]() wé c dingue d'avoir dis ca apres ia na qui son pas sensible de la misere du monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui et ia aussi les boys II men je kifffffffffffff grave ![]() a ne pas rater |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Noemie je la trouve fade mais alors d'une faditude extreme... Je suis pas trop porté sur l'occident n'empeche niveau gout ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est tous comme elle finalement, jveux dire par là, nous tous qui regardons le journal de france 2, plaignons les gens qui meurrent de faim, puis zappons sur TF1 et regardons la star ac sur notre fauteuil confortable... Pour moi tant qu'on ne fait concrètement rien pour aider les miséreux, on s'en fout... ![]() Elle a eu le courage de le dire elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eminem qui précisons le n'a aucun album dans les bacs à promouvoir contrairement à 50 cent ![]() Mais bon c'est eminem qui vient hein MT ![]() |
![]() |
| Tags |
| musique, star academy, tele realite, tf1 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|