|
| ||||
| ||||
| j'ai regardé et c'était vraiment très émouvant, j'ai versé beaucoup de larmes c'était quand même touchant cet hommage, et Karine m' a fait beaucoup de peine, sans parler de julie zenatti et helene segara qui ont passé la soirée à pleurer et le retour des academiciens de la star 4 tous les arabes ça fait plaisir aussi très jolie chanson écrite par Harlem. |
|
| ||||
| ||||
| Radia elle est magnifique, jla trouve trop trop trop belle !!! ![]() Elle a des yeux ![]() En plus déjà à l'époque je kiffais sa voix... Et dire que j'ai seulement un coup de fil à passer si je veux la rencontrer...peut être qu'un jour j'oserais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ba parce que c'est vrai ![]() C'est juste le fait qu'elle soit "célèbre" qui me bloque...sinon j'aurais déjà fait ce qu'il y avait à faire ![]() Disons que, comme dirait MM69, je mets Radia à gauche en attendant d'être vraiment en chien...et en espérant qu'elle aussi s'auto-mette à gauche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je l'aime déjà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() car jsui sur ta une voix sublime .. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais je sais qu'elles sont restées copine... ![]() bref elle entendra pas ma voix sublime au téléphone mais en live ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mai jdi juste ke tu dois avoir une voix sublime c tout .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si j'avais su qu'un jour elle poserait pour entrevue, jpense que j'aurais mieux réfléchi ![]() Sinon moi une voix sublime, ba je pensais pas, moi je l'aime pas en tout cas, mais apparemment elle passe bien ouais ![]() |
![]() |
| Tags |
| musique, star academy, tele realite, tf1 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|