|
| ||||
| ||||
| qui ressemble à vitaa...tu sais madenbia un moment c'était vraiment vitaa qui parlait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| toi aussi t as remarqué[/quote] oui g remarké puiske jlé dit..... ![]() @dj abdel.... connard je savais ke kelkun allé me sortir cette connerie...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j allais mettre autre chose apres mais bon j ai hesité loll finalement elle lui ressemble vite fais |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| zerma ya pleuré et ya fai un ptit sanglot kom sa en séchant ses larme..... c beau lamour fraternel.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui g remarké puiske jlé dit..... : @dj abdel.... connard je savais ke kelkun allé me sortir cette connerie...... [/quote]mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() claudia j'aime bien...mais je sens un peu de fragilité dans sa voix...on va devoir s'en occuper ![]() Christina Aguileeeeeeeeeeeeeeeeera !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| claudia j'aime bien...mais je sens un peu de fragilité dans sa voix...on va devoir s'en occuper ![]() Christina Aguileeeeeeeeeeeeeeeeera !!!!!!!!![/quote] mdrrrrr t es a fond dedans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() claudia j'aime bien...mais je sens un peu de fragilité dans sa voix...on va devoir s'en occuper ![]() Christina Aguileeeeeeeeeeeeeeeeera !!!!!!!!![/quote] ouais c un peu faiblard parfois.... jsui pas sur kelle fasse long feu... |
|
| ||||
| ||||
| C'est qui la bladinette ??????? |
|
| ||||
| ||||
| oh là là là je suis trop chaud ce soir !!!!!! Comment je mixe trop bien ![]() Il est là DJABDEL !!!!! Il est lààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!! ![]() |
![]() |
| Tags |
| musique, star academy, tele realite, tf1 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|