| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je tente de les consoler comme je peux après tout ![]() Qu'es qu'on peux faire nous à tout ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord avec toi. si t'en a marre d'etre toute seule.....ya plein de mecs partout. elle a qu'a dire Oui au 1er arrive .....pour ne pas rester tt seule bien entendu ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| C'est des relations qui m'intrresse pas. Ce ue j veux 'est etre auprès de l'homme de ma vie. La prochaine personne inchAllah sera la bonne. C'est pour ça que je suis seule. Pas la peine d'aller me souiller et me salir avec d'autres hommes et puis voussavez, quand on jou avec le feu on se brule... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi cristallia ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien dit !! Tu as bien raison tout le monde devrait en faire autant au lieu de jongler les conquêtes ! Bravo |
|
| |||
| |||
| Heureuse de voir qui yen a du même avis que moi. |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve que tu as bien raison de réagir comme ça !! aujourd'hui les gens sortent ensemble pour rien il y a plus rien plus de seduction de respect, parfois je vois des mecs abordés des filles dans la rue, je me demande comment une femme pourrait oser faire confiance à un homme qui veut lui parler!! C'est préventif ce que tu fais et ça t'emmenera vers les bras d'un homme que tu mérites ! |
|
| |||
| |||
| Ya un tuc qui me choque aussi c'est que aujourd'hui les femmes n'ont plus aucune fierté et plus aucun respect envers elles même. |
|
| |||
| |||
| C'est pas facile pour les femmes comme pour les hommes quoique nous on est plus tolérante. Un homme pas hadag, pas vierge, coléreux ou encore gros ça passe mais vous les gars c'est très rare que ça passe. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| Lorsqu'une personne décède que se passe-t-il ? Où va son âme ? | moi25 | Forum Islam | 1 | 25/08/2007 15h49 |
| personne pr trouver du travail | soniaL | Aide & Formalités administratives | 14 | 31/05/2007 21h30 |
| Que pensez Vous de Tarik Ramadan | Salahadeen | Forum Islam | 65 | 03/04/2007 22h39 |