|
| ||||
| ||||
am shockingle secret du tajine c'est quand c'est mon père qui le prépare wallah il est meilleure que quand c'est ma mère qui le fait!!!!!!!!!!!! elle est dégoutée mais elle ne voit pas du tout pkoi vu quils utilisent les memes ingrédients et tout! Ma mère m'a dit qu'apparament les hommes préparent mieux le tajine que la femme LOL mais c'est vrai que les tadjines que j'ai mangé au maroc dans des resto et tout c t des hommes qui le préparaient! le meilleur reste celui d'agadir ![]() vous en pensez quoi?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| La8la ikhati rjal ousafi remarques que les chefs les plus celebre du monde sont des hommes
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Parait que la cuisine hormis les ingrédients dépend beaucoup de qui la fait...les "mains" y sont pour beaucoup ma mère me le dit toujours apres je ne saurais pas l'expliquer car pour moi ça reste chelou quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien au contraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais les chefs les plus celebre du monde ne savent pas preparer un " tajin"
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chai pas si ça joue![]()
|
| ||||
| ||||
| le tajine que fait ma mere, i grille tout le temps enfin pas entierement, t'façon meme s'il grille entierement j'le mange kum meme c'est trop bon ce truc ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage à travers le Maroc | petitbijou | Voyages - Bons plans | 72 | 11/01/2008 18h11 |
| Secret bladi | Meeya | Jrad | 491 | 13/08/2007 21h13 |
| secret bancaire | lemarocain12 | Forum Général | 1 | 06/05/2007 02h31 |
| Le secret de la longévité à Cuba: beaucoup de café, des cigares et du sexe | ingmeca | Forum Général | 0 | 04/10/2006 23h23 |
| khobz 'tajine | kindermaxi | Forum Cuisine | 6 | 26/09/2006 12h49 |