|
| ||||
| ||||
| chez moi à la campagne aux alentours d'agadir vaut mieux laisser les hommes le préparer il est trop bon, quand c'est les femmes c'est juste mangeable sans plus! d'ailleurs pour les grandes occasions mariages moussem etc... ce sont les hommes qui font les tajines ils savent y faire et les femmes s'occupent du pain! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c la guerre des tagines, chacun se revendique de preparer le meilleur tagine au monde, il y a autant de tagine que de gout dans la nature |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon mon grand frère il sait trop bien faire le tajine, par contre il est un peu trop francisé le sien à coup d'herbes de provence et une sauce épaissie à la farine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon fallait pas le rappeler, maintenant ils vont nous dire qu'on sert à rien... ![]() ![]() leur secret? peut etre moins de stress....une femme qui cuisine va etre plus stressée de peur de râter le plat, un mec ne va pas stresser, il se dit que de toute facon même si c raté on ne lui en voudra pas... lol enfin ché pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que les hommes préparent le tagine bien mieux que nous... Jcomprends pas. Quand mon père faisait des tagines c'était à se bouffer les doigts (bon après la cuisine c'était Beyrouth mais on s'en foutait tellement c'était bon). Mon homme, idem. Quand il prépare un tagine avec pas grand chose des fois, c'est une tuerie ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| je vois que tout le monde est d'accord... bah maintenant passez au fourneau je vous prie s'il vous plait ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage à travers le Maroc | petitbijou | Voyages - Bons plans | 72 | 11/01/2008 18h11 |
| Secret bladi | Meeya | Jrad | 491 | 13/08/2007 21h13 |
| secret bancaire | lemarocain12 | Forum Général | 1 | 06/05/2007 02h31 |
| Le secret de la longévité à Cuba: beaucoup de café, des cigares et du sexe | ingmeca | Forum Général | 0 | 04/10/2006 23h23 |
| khobz 'tajine | kindermaxi | Forum Cuisine | 6 | 26/09/2006 12h49 |