|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tajine tey sb7a m3a nebbouri i teb, comme ça vers 14h il est prêt ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
The best tagine. Mon père l'a fait une fois de cette manière et hummmmmmmmmmmm ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| et pour bien digiri kolchi. berrad mcha7er sur le reste des braises. tu fermes juste les yeux et tu voyages gratuitement fi ga3 doukkala ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmm quand tu le prépars sur le fakher et dans le plat en terre cuite.... je te jure c'est un délice, y a rien de meilleur... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a aussi oued le3bid....Essa7el....et bien d'autres . pour le sujet , y a peu de secret...la dedans ...faut juste se rendre compte de quoi ils sont crées les deux (le tajine et l'homme ) ![]() yek lemra ghir dal3a 3awja ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Arrête j'en ai l'eau à la bouche..... |
|
| ||||
| ||||
| Ouais mais c'est tellement bon que tu mets de côté le ménage du sol au plafond qui t'attends ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage à travers le Maroc | petitbijou | Voyages - Bons plans | 72 | 11/01/2008 18h11 |
| Secret bladi | Meeya | Jrad | 491 | 13/08/2007 21h13 |
| secret bancaire | lemarocain12 | Forum Général | 1 | 06/05/2007 02h31 |
| Le secret de la longévité à Cuba: beaucoup de café, des cigares et du sexe | ingmeca | Forum Général | 0 | 04/10/2006 23h23 |
| khobz 'tajine | kindermaxi | Forum Cuisine | 6 | 26/09/2006 12h49 |