| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
le celebre pont des soupirs se trouve actuelement sur ce forum.c est deprimant ici on croirait que vous etes tous mort. moi je crois que je vais me casser vite fait. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est toi qui me déprime, à force de jouer le role du perdant....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
|
porte dAnvers il y a pont juste a cote du petit chateau
|
|
| |||
| |||
| et tu a baptiser ce pont le pont des soupirs ? par ce que le vrai pont des soupirs se trouve a venise et il est celebre dans le monde entier.mais ce serait pas mal un pont de soupirs a bruxelles ou mieux un mur de lamentations. |
|
| |||
| |||
|
En attendant t'as apparement trouvé un site web des lamentations.
|
|
| |||
| |||
| non moi c est fini. je veux vivre et non pas me lamenter ou deprimer. je suis ambitieux et enthouisaste et optmiste pour l avenir.l avenir sourit aux audacieux pas pour les pessimistes et les anti-conformistes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SOS de Gaza : Le peuple palestinien se trouve exposé à un massacre collectif | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 23/10/2007 14h07 |
| Abdel Malik est impressionnant je trouve ! | hynata | Forum vidéos à voir | 15 | 07/10/2007 15h36 |
| Un accord a été trouvé à Lille | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 28/08/2007 14h21 |
| il voudrait se marier mais ne trouve pas | Elyas | Forum bladinettes | 74 | 03/01/2006 19h03 |