| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les américains sont friants de ce genre de questions existentielles, voyons voir ce que vous en pensez ![]() Si vous étiez obligés de coucher avec une sirène. Le feriez vous avec une sirène classique Haut humain/bas poisson ou avec une sirène inversée haut poisson/bas humain Je vous demanderais de bien imaginer la scène dans votre tête avant de répondre...surtout avec la sirène inversée ![]() Hommes 2 sirènes classiques = Mystère-T, Houtafish (qui donc passeront par l'anus du poisson) 3 sirènes inversées = Overeem59, djabdel75, Taro_d_zbel Lesbiennes & Bi 1 sirène classique = Madenbia, Caramielle Dernière modification par djabdel75 ; 25/10/2007 à 20h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.. mais en même temps vas trouver ton "chemin" sur le corps de flipper Donc en definitive c'est non les sirenes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as pas bien lu la question, t'es obligé d'en choisir une ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une sirène obligatoire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| lol nan j'aime bien ce genre de questions ![]() Dans les séries américaines yen a souvent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai pas encore décidé...je suis encore entrain de peser le pour et le contre... D'un côté, j'ai besoin de regarder la sirène dans les yeux donc le haut humain est indispensable... De l'autre, as much as i am a gentleman...ya un moment où faut passer au ra9 ma9 quoi !!!Comme l'a dit kitti, je vais regarder la petite sirène, ça va peut être m'inspirer ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| proposition indécente | boptitprince | Jrad | 6 | 12/12/2006 23h11 |
| Le Hamas accepte une proposition arabe de conférence de paix avec Israël | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 1 | 13/11/2006 14h21 |
| Iran-Russie : Proposition de l'enrichissement d'uranium | Meringo | Actualités marocaines | 6 | 10/08/2006 12h51 |
| Proposition de loi pour la femme | mounia64 | Forum Général | 0 | 12/05/2006 21h52 |
| Deux députés UMP déposent une proposition de loi anti-émeute | zmax91 | Actualités marocaines | 1 | 07/11/2005 16h34 |