| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il est devenu chauffeur de bus lui??
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() de faire greve pour avoir un bon long weed end allez avoue !! bon déjà faut que t'ai le permis hein cest bon tu las? bon si tu las cest une grand chose de faite |
|
| ||||
| ||||
| wawwww heureusement que tu me le dis comme ça si un jour je prend le bus à Paris, et que je le vois j'aurais pas une crise cardiaque! ![]() bon bah Sanid, tu sais ce qu'il te reste à faire! LOFT STORY!!! euhhhh dommage ça n'existe plus... |
|
| ||||
| ||||
| ou mohamed de koh lanta, il était chauffeur de bus aussi
|
|
| ||||
| ||||
|
Bon chauffeur de bus ça me plait pas en fait. déjà que j'en ai marre de conduire tous les jours ! Y'a quoi comme autre taf avec les mêmes avantages ? |
|
| ||||
| ||||
| ah oui il etait pas mal mais debile
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon j'ai cru que t'étais ami-ami avec les poulets ![]() d'où mon ptit com à ton blog |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 20 | 13/12/2008 14h19 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment devenir un milliardaire | PsychoLution | Forum Général | 4 | 25/06/2007 21h45 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |