|
| ||||
| ||||
| Salam. Je viens pousser mon petit coup de gueule ici (car j'ai nulle part ou le faire ) je m'aperçois que nous sommes trop egoïste et ne pensons qu'à manger dormir et se plaindre. La vie est trop courte pour se plaindreNous devrions aider nos prochains en faisant ne serait-ce qu'un petit geste du bénévolat par exemple un week end sur 2 se rendre utile pour aider des gens dans le besoin. Je me sens concernée par ce qui ce passe que ce soit en france ou dans d'autre pays qui vivent dans la famine ou en pleine guerre j'en ai marre de ces gens qui se plaignent constament parce qu'il n'ya pas de nuttella au petit dej'. Je ne sais pas si je suis la seule a penser comme ca Innâ li-l-lâhi wa innâ ilayhi râjicuna. Allahumma 'jurnî musîbatî wa khluf lî khayran minhâ. Qu'Allah accepte nos oeuvres. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta baraque a brûlé ?! ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| nan un accident di la voiture sbah illilha avec le cousin de banania et il s'est barré ce con |
|
| ||||
| ||||
| moi egalement je me sens concernee par cela et je sais ce que tu ressens tu as plein d'ammour dans ton coeur |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve que c'est grave comment les gens ont cette facilité de se plaindre hla oualou au lieu de dire hamdoullah ou labas |
|
| ||||
| ||||
| tu leur en demande trop là, enfin pour certains encore faut il qu'ils sachent la signification de c termes
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hamdoullah:je remercie Dieu suffit de demander ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c peut etre que ces gens comme tu dis vivent des problemes aussi, mais avant d'aider les autres il faut regler ses propres soucis du quotidient ca va de soi, et le minimum que l,on puisse faire a mon sens pour aider les autres sans que ca nous coute rien c'est d'avoir du civisme au quotidient |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne suffit pas que de les répeter il fau les penser aussi ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi quand j'ai rien à dire ben je me plaints...... My non cy pas vrai..... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 919 | 12/03/2008 12h26 |
| Qui s'est deja bourré la gueule? | Radoudou | Forum Général | 313 | 07/11/2007 17h32 |
| Encore Un Coup De Gueule ! | Amel2BxL | Forum Général | 14 | 21/01/2007 22h06 |
| un forum coup de gueule!!! | ghzalabi | Forum Général | 12 | 27/08/2006 21h05 |