| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut les filles, Est ce que vous craquez toutes face à une belle tekchita...un beau tissu, et une couture machallah? ou vous êtes plutôt Robe de soirée, et Tailleur?? Vous préférez les coutures traditionnelles ou bien stylées??? Si ce sujet vous branche...alors dites ce que vous voulez car moi j'adouughe!! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un mariage vendredi Inch'ALlah je vais faire péter ma nouvelle tekchita je ss trop contente ![]() je tacherai de mettre une photo ce week end ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les grandes fêtes tekchita qui tue ...........![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bsahtek ![]() amuse-toi bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bssehtek!!! w rahtek!! |
|
| ||||
| ||||
| wili wili...je vois bien qu'il y a pire que moi!! |
|
| ||||
| ||||
| Même pour les soirées "européennes" je porte toujours un truc de chez nous. Avec ma tante, on collabore étroitement pour créer des robes de soirées-tkachet basés sur notre belle mode marocaine. Donc pour notre soirée de Noel de la boite, c'est ce que je mettrai. Ma création. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut bien se faire plaisir non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam les filles A part les marchés où l'on trouve des supers beaux tissus,ça vous arrive d'acheter où vos tissus?? Surtt en Région parisienne y a t il des endroits secrets où vs trouvez de la bonne marchandise? j'ai entendu métro Anvers et porte de la chapelle?? mais je n'ai pas encore essayé. Qui connait?? thanks |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre si tu veux un excellent tissu, il faut compter entre 100 et 200€ le mètre voire 300€ le mètre (ms bon chacun ses moyens )Personnellement il m'est arrivé d'acheter des coupons à 400 ou 500€ làbas que j'ai pu revendre facilement presque le double à des marchands de tissus à Fes (Adil, assez connu ds l'ancienne médina est un bon acheteur de jolis coupons )
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|