| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wallah si je passe a fes je vais le trouver ce adil, et je lui dis qu'il se fait arnaquer par une zmag ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) tu montes les escaliers du métro, tu tournes à droite, tu traverses (ça va tu me suis là? ) tu montes hadik l3e9ba horrible à 90° jusqu'au bout, vers les magasins qui vendent des souvenirs bidons aux pauvres touristes!! le dernier magasin qui fait le coin, juste avant la route pr traverser pr prendre le funiculaire, c celui ci tu peux pas le rater (en voyant les tissus en vitrine, tu verras la différence avec tt ce qui se vend plus bas ) les tissus en général sont signés (dior, chanel, yves st laurent...) ms com je l'ai dis c vraiment pas donné ms je t'assure que ça vaut le coup...
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça doit etre l'esprit commercial fassi... c ds le sang a sa7bti ![]() et lui qui m'a arnaquée (moi et tte ma famille!) pendant des années weld el 7ram en ns les vendant 2 fois plus cher alors qu'il venait les prendre à paris ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3afrita ntya les adresses des boutiques dont tu parles sont là http://www.bladi.net/forum/blogs/zohra/ la dernière boutique à des tissus à couper le souffle et en tant que Fassya experte apparemment tu raffolerai des tissus des 2 boutiques rue Picard (une juive, et l'autre 2 marocains )(toujours dans Barbès-Monmartre) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hadok dyal Anvers c des juifs marocains de casa, ils parlent qu'en arabe et ils me font des prix (et des fois j'ai droit à des chutes de tissus pr mes nièces! ms bon une chute d'1mètre à 250€ c une belle chute )@kamomille: demande lui qu'il te sorte de l'arrière boutique (le coffre fort ze3ma!!) la dentelle de Calais perlée et brodée au fil d'Or et le Sari d'Inde ms ne lui demande pas le prix au mètre... tu risquerai de faire un malaise ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon j'ai une foto à te couper le souffle... si tu es gentil ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ara nchouf allah yer7em lik elwalidine .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tobis tu voulais dire? ![]() je l'ai pas sur moi... demain... ms attention à tes yeux... et à ton coeur... ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|