|
| ||||
| ||||
|
salam a tous !!! j'espère que vous allez tous bien ainsi que votre foi je voulais savoir si vous avez déjà fait la prière de consultation et également si la réponse vous étez apparut clairement? on m'a plusieurs fois expliqué comment la faire mais chacun me dit une version dc svp comment l'avez vous faites? merci d'avance pour les réponses.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai suivi ce qu'il était marqué dans un livre d'invocations et la première nuit j'ai revé de tout et de rien et la seconde nuit j'ai fait un rêve plus que clair avec une date bien précise. ce qui m'a poussé à faire cette prière pesait bcp sur moi me tourmentait depuis plus d'un an et depuis le jour ou j'ai fait cette prière je n'ai plus la moindre tourmente et ce que j'ai revé avec l'histoire de date s'est réellement produit... ![]() allah y awnek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam c'est gentille de m'avoir répondu!! ![]() peux tu stp m'expliquer clairement comment tu l'a faite stp , mais vraiment précisement (si tu veux tu menvoir cela en mp) barakalah oufik |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai prié l'i3sha j'ai fait chfa7 et witr ensuite j'ai prié 2 rakats et à la fin tu récites une invocation demandant à dieu de l'aide pour te guider dans ce dilemne. voici la récitation à dire ![]() http://sajidine.com/au-quotidien/reg.../istikhara.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prend soin de toi salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
g une question,est ce ke ça marche avec ceux ki ont commencer la priere ke recemment(3jours)?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| La concentration dans la prière | JoliCoeur59 | Forum Islam | 31 | 18/05/2007 01h12 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 23h53 |
| Les mérites de la prière | blablateur | Forum Islam | 1 | 21/08/2006 17h47 |