|
| |||
| |||
| Match France/Maroc le 16 Novembre 2007 au Stade de France les billets ne sont pas trop chére entre 10 et 60 euro moi j'y vais avec des potes petit sondage : qui va y allez? |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas le bon endroit pour ce type de sujet! |
|
| |||
| |||
| voila merci les modos Dernière modification par moonlight1984 ; 25/10/2007 à 13h37. |
|
| |||
| |||
| triste constat. la france est en perdition , j'en ai marre que l'on salisse mon pays par ces cris et sifflets de singe.l'etat ne fait rien, on descendra dans la rue faire le menage comme ca se faisait si bien avant. |
|
| |||
| |||
| SALUT TOUT LE MONDE Hier j'ai assisté au match france maroc au stade de france franchement c'été vraiment génial. c'été le stade du maroc et non le stade de france. mais j'ai la rage quant on dit que la marseillaise a été siflé c'est meme pas vrais il y avait personne qui chanté la marseillaise c'est tout et les marocain s'en fouté c'est vrais il y a pas eu de siflé. c'est incroyable comment les journislte déforme tout. c'est pas notre faute que les français ce sont pas rendu au stade de france ils cherchent toujours des excuses. |
|
| |||
| |||
| jsuis daccord avec toi yous! il y avait une super bonne ambiance et lhymne n'a pas été sifflé ou alors ils étaient 10 mais j'ai rien entendu! à écouter les journalistes, tout le stade sifflait!! en vrai ils se sont tapés la honte à ramener plus de stewarts que d'habitude, d crs etc qui n'ont servi à rien parce qu'il ne s'est rien passé!!! Et quel amalgame quand meme!! Parce qu'au match France-Algérie le stade a été envahi alors France-Maroc, il se serait passé la meme chose?? C'est grave ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Football : Match amical France-Maroc le 16 novembre | Bladi Robot | Forum Sport | 7 | 15/07/2007 10h56 |
| France/Maroc au Parc des Princes en novembre | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 27/05/2007 00h40 |
| NBA : Qui va être sacré NBA Champion 2006? | Yabladi | Forum Sport | 54 | 21/06/2006 10h37 |
| CAN 2006-- Synthèse | freeskan | Forum Sport | 15 | 13/01/2006 19h58 |
| CAN 2006: Maroc-Cameroun | sami_b | Forum Sport | 26 | 03/11/2005 00h05 |