|
| ||||
| ||||
| Salut! J'aimerais savoir comment sa se passe la cohabitation avec votre mari (ou votre femme) au début de votre mariage? quels ont étaient les problèmes auxquels vous avez dut faire face au début? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne suis pas mariée donc d'aucune aide... Je sors !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du style dans quel coin de la maison tu va pouvoir faire ton brush trankil ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite les petite prise de tete qui ce transforme vite en drosse prise de tete mais hamdoullilah c'est rare tans k'il y a de l'amour tous passe meme les prise de tete |
|
| ||||
| ||||
| Bah je sais pas ont dit souvent qu'au début que c'est dur, après j'en ais aucunes idées de comment sa se passe |
|
| ||||
| ||||
| ça peut être un sujet très sérieux encore plus pour ceux qui ont vécu seul avant de se mettre en ménage.... surtout au début, ça peut donner lieu à des clashs mémorables... genre, le mec qui zappe pendant que tu regardes une émission....sans pitié...comme si tu étais pas là... qui invite des gens pour diner sans te demander ni même te prévenir... qui pense qu'une baignoire...ça se nettoie tout seul... qui va s'asseoir dans le canapé une fois le repas terminé car il pense que les couverts vont prendre leur pieds et se mettre tout seuls dans le lave vaisselle... qui peut laisser le linge des semaines, des mois voir des années sur l'étendage et qui n'aurait même pas l'idée de le retirer et de plier et repasser... Vois-tu...parfois...on se rend compte de certaines choses bien emmerdantes au quotidien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle m'achète des fraises alors que je suis allérgique, et elle prépare des plats qui ne me plaient pas !!! Dernière modification par marichal ; 24/10/2007 à 13h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es entré chez moi au début de notre vie commune ou quoi? mon chéri et moi on vivait chacun dans son appartement, seul, avec nos vieilles habitudes de célibataires alors au début quelques clash de ce genre et j'ajouterai a ta liste: -le dimanche alors qu'on a l'habitude de faire une petite balade on propose a l'autre de venir parcequ'on a envie d'etre avec lui mais il vous répond "ben non chérie ya le journal du foot, superfoot, mégafoot, l'analyse du journal du foot, télé rugby et le grand prix de f1!" et a 19h, alors que vous avez passé votre dimanche a repasser votre linge,quand il vous dit "bon ben on peut y aller si tu y tiens.." quel plaisir de lui répondre "ben non chéri, ya Déco!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es ma soeur de galère de reglages de début de vie de couples.. ![]() à mort Thierry Gilardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
p t d r ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |
| Mariage Religieux | boréal | Forum Islam | 21 | 11/01/2006 00h01 |