Citation:
Envoyé par Celia Rien que ta première phrase explique tout te concernant... Supporter, si c'est le mot qu'il convient d'utiliser pour vivre avec toi ça craint
C'était pas à prendre complètement au premier degré mon inter...
Tu n'as décidemment aucun humour...
Tu es expert en comportement animal?
Tu comptes épouser une lionne? (fais gaffe elles sont myopes....c'est héreditaire  )
ps: lire ton ramassis d'âneries fût un supplice....fait plus court la prochaine fois stp! |
toi tu as peut etre de lhumour? kan ? ou? tu devrais etre indulgente avec moi vu la pauvreté du contenu de tes interventions
ya un proverbe marocain ki dit ke lorske tarrive pas a atteindre la figue au sommet de larbre tu preferes affirmer kelle est pourrie je te laisse méditer dessus ya un lien évident avec toi
decidement c toi ki a pas dhumour et la rancune tenace c pas parce ke je me suis moqué de toi une fois ya longtemps kil faut men vouloir a mort
ton ps est a ton image c facile de prendre la posture du mépris ça permet surtout de ne rien dire en fin de compte et puis ta réaction est disproportionnée ne te mets pas dans tous tes états un jour ton venin va te tuer toi même...
merci kan meme tu me rassures g encore de beaux jours devant moi je plais ou jénerve mais je laisse pas indifférent toi ta besoin detre désagréable pour kon remarke ta présence sur le forum
oups excuse g pas fait court la prochaine fois inch'allah promis jessaie mais cette fois je t trop bien cerné pour ton bien je devais te dire tout ça...