| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En vrai je prefere un homme qui sait rien faire!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| t pas cool kamomille ça vaut pas la peine ke jen ecrive un autre c soit spontanné soit tant pis...ça vient du coeur... |
|
| ||||
| ||||
| Ah bas je suismal alors car mon chéri est cuisinier et moi je ne sais rien faire, mais bon j'ai le temps d'apprendre d'ici jusqu'à qu'on se mari |
|
| ||||
| ||||
| meme si il sait rien faire coté cuisine il saura tjrs critiquer lol |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai...il va toujours dire "maman elle le fait pas comme ca"... ![]() |
|
| |||
| |||
| salut bon moi la cohabitation au debut du mariage ca date de 4 ans mais je m en rappelle vu que ca a continuer.moi je vivai chez mes parents avant,c etait donc toujours nickel. ca donne a peu pres ca:il faisait rien parce que c est a la femme de s occuper de la maison.mais si il avait pu eviter de jeter toutes ses affaires sales partout,kleenex,marcher avec ses chaussures,deranger ce que je rangeais(affaires etc...)ca aurait ete plus facile.bien sur quand il regardai la tv je pouvai pas toucher la telecommande.il invitait ses potes qui restait a n en plus finir.bref,c etait pas facile. |
|
| |||
| |||
| CE NE sont que des difficultés microscopiques. Ya pire; quand ton mari ne veut pas taffer et qu'il veut que tu lui donnes ton salaire ça c'est un problème de début de vie qui se termine en divorce. |
|
| ||||
| ||||
| ouai et le mari ne peut jamais parler de religion, sauf les choses qui sont au bénéfices de l'épouse... il ne peut pas boire son café sans mettre une sous tasse pour la table, il doit bosser toute la journée, et le soir doit mettre le linge sale à la machine, pendant ce temps il doit faire la vaisselle, ensuite séchoir et repassage, pendant que madame regarde ses émissions favorite, et si il est gentil il aura droit a ses tartines au soir, si il est pas content, il peut aller au snack (ou grec c'est selon)... le soir madame a mal de tête, le matin il doit se lever seul comme un grand pour aller au taf, et rebelotte... la tyranie non merci, on est ni des chiens, ni des immatures, et surtout pas de présemption de culpabilité.... j'oubliais aussi les disputes pour descendre les poubelles, eteindre les lumières ect ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Waouh à croire que vous venez toute de décrire l homme comme un moins que rien ils doivent bien avoir d avantages car aussi non pourquoi les avoir choisis? Réfléchissaient bien les filles. redessiner d bons instants en sa compagnie ou un beaux gestes de sa part et cela fera effacer le reste . Essayez moi c ce que je fais et ça marche... Et puis vous les hommes faut arreter d abuser d fois coumme meme... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 22 | Hier 18h55 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Mariage Religieux | boréal | Forum Islam | 21 | 11/01/2006 00h01 |