|
| ||||
| ||||
| Excellent article. Enfin un truc marrant pour la journée. Merci Soumyaaa. Llah i khellik lina ya telquel. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ....................... Dernière modification par nancy3ajram ; 24/10/2007 à 15h17. |
|
| ||||
| ||||
| heureusement que j'habite pas BarbuLand moi ![]() |
|
| |||
| |||
| ah lala, de l'humour vous dites !!! mouais, j'ai trouvé plus du mépris dans cet article. mais bon chacun comprendra l'article selon son degré d'ouverture d'esprit !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci l'ami. C'est vrai qu'il y a quand même une différence. ça m'apprendra à faire confiance. Ceci dit, le vrai article est encore plus bidonnant. Je suis encore plié de rire Tendance guitoune, c'est pas mal non plus. Lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on sait ce qui se passe et comment ça se passe le seul hic c'est quand un journaliste en parle avec humour ben ça fait rire les uns et par conséquent ça iirite les autres ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() qu'on soit marocain nous donne le droit de mépriser d'autres marocains !!!????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre eux me déclare appostat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Où as-tu vu du mépris ? La vérité t'effraye ?
|
| |||
| |||
| Citation:
si je le fais c'est juste pour te dire monsieur je sais tout, je ne le suis pas barbu, juste musulman, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loft Story revient | djabdel75 | Jrad | 25 | 29/10/2007 14h55 |
| Tatiana et Xavier : la Secret Story de leurs enfants cachés | Radoudou | Cinéma - Télévision | 53 | 20/08/2007 11h20 |
| A man's story | Amel2BxL | Board in English | 0 | 28/06/2007 00h27 |
| bladi= loft story | mlMs | Jrad | 55 | 17/04/2007 10h31 |
| Loft bladi story | Cappuccino | Jrad | 1206 | 12/05/2006 12h33 |