|
| ||||
| ||||
| je m'explique, quand je fais à manger, mes amis me disent que c'est bon, moi à chaque fois je trouve ça pas terrible limite fade !!! ![]() par contre j'adore la nourriture préparée par les autres (pas tjs ...) est ceque pr vous c'est la meme chose oulah la ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
), et quand je suis invitee...eeuuuuuh, j'aime leur cuisine aussi par contre, quand je suis toute seule...........c'est du n'importe quoi des fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je cherche une teyaba pour un mariage si t grosse bienvenue ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)à la maison seule qque fois je m'éclate avec un tagine d'égoiste et qques fois c pain fromage harissa lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre je peux t'accompagner au mariage si tu veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as de la chance. moi comme j'en fais que tres rarement, je profite de l'invitation que je lance aux amis pour ME faire un boooon tajine, une boooooonne pastilla, ou un booooooon ftour de ramadan (j'exclus la 7rira )mais ecoutes, y'a toujours ce sentiment de na pas avoir fait assez, ou bien on sent qu'on pouvait faire mieux, c'est peut etre pour ca que tu n'apprecies pas assez ta cuisine, tes invites l'apprecient mieux loooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faudrait que je m'entraine au couscous @radoudou : je prends du piment chinois |
|
| ||||
| ||||
| Naaan .. tes invités sont polis c'est tout ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils me soulent déjà! | nina84 | Histoires de coeur | 38 | 18/07/2007 20h18 |