|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr....et tu vis sous l'eau toi maintenant....ça craint pour le Trivial Pursuit ça!! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() là sous la meeeeeeeeeer, là sous la meeeeeeeeeeeeeeer!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais ce qui t'attends le 16 prochain ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| lol ou je sais , un super match de foot sous la neige ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| yes, je vais mettre mon meilleur homme sur le coup hahahhahah ( j'ai toujours rever de pouvoir dire ça) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour répondre au post de la demoiselle, on peut dire que j'ai eu la malchance de dîner quelques fois chez elle ![]() Effectivement tes tagines sont fadasses, je te parle même pas de ta harira et encore moins de ce plat de pâtes que tu as fait la première fois que je suis venue chez toi (j'en garde un sacré souvenir, c'était des pâtes avec une sauce au thon et l7ar) ![]() Bref, derrière mon pc je fais la maline et je vais le regretter dans pas longtemps mais au moins c'est dit ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de problème hbiba ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils me soulent déjà! | nina84 | Histoires de coeur | 38 | 18/07/2007 20h18 |
| Aimez-vous | LeRoiDuWeb | Histoires de coeur | 131 | 29/06/2007 15h19 |
| sur les pas du prophète | missmissy | Forum Islam | 0 | 05/11/2005 21h05 |