|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| | ||||
| salam je devrais te dire que toi te a cote de la plaque surto a ton age .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec ce hadith ( en terme de prévention) :D'après `Abd-Allah ibn `Umar (1) (qu'Allah soit satisfait des deux), l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "O femmes! Faites l'aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah, car je vous ai vu former la majorité des réprouvés de l'Enfer". Une femme -parmi elles ayant l'esprit judicieux- s'exclama: "Et pourquoi cela, ô Envoyé d'Allah?". - "C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et vous êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne qui, mieux que l'une de vous, fasse perdre l'esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d'Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion?". - "Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un homme... Voilà pour le défaut de l'intelligence, répliqua le Prophète, et quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner des nuits durant?... Eh bien! Voilà pour celui de la religion". Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim : 114 (1) :parmi ses qualités ,la rigueur dans la transmission des hadiths . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
9ra8 b al3arbya bach tfam8o maziane ![]() les hommes qui quittent leurs femmes, les battent jours et nuits, affament leurs enfants, exercent une pression pséchologique sur eux sans parler de ceux qui trompent leurs femmes et sont doux comme un agneau à l'extérieur, et dur et arrogant à la maison comme si leur femme leur a tué un cher ceux là aussi il faut leurs OBEIR ![]() non mais ho on est pas dans la Société qui s'héritait les femmes et qui entérait leurs filles peities et vives |
|
| ||||
| ||||
| Le forum islam est le seul lieu sur bladi ou l'on peut debattre a peu sérieusement... J'ai mis sur Islam, pour éviter toutes les conneries balancées gratuitement, sans vraiment rechercher le debat. Dommage qu'on a basculé mon post ici... J'ai pas envie de repondre du coup... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| Sexe avant le mariage? | sabah31 | Forum bladinettes | 388 | 23/07/2007 14h39 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |