| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour je sollicite l'avis des mecs, merci donc a ceux qui auront la gentillesse de répondre sérieusement Voilà j'étais en couple pendant longtemps et ça c'est terminé il y a un an avec disons un peu de perte et fracas c'est moi qui suis partie ....in fine il m'a demandé des photos de lui prises lors d'un voyage avec mon appareil ....je n'ai jamais donné suite je viens seulement de développer ces photos et j'ai un peu mal au coeur, car je sais que ces photos (de lui) lui faisaient et lui feraient plaisir.... Que pensez vous du fait de lui envoyer?? comment pensez vous qu'il prendrai l'envoi de ses photos ?? comment réagiriez vous a sa place? -"elle est sympa de me les envoyer finalement" ? -"c'est un prétexte pour reprendre contact"? -ou autre chose....... Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
2. Si tu les envoies, il pensera forcément que c une demande de reprise de contact indirecte: sois il est macqué depuis.. et la, tu peux les envoyer avec un mot ou tu precises, qu'il n'y a rien a compre,ndre de cet envoi (et tu n'envoies biensur que celles ou il est seul, SANS TOI) 3. S'il est seul et que ton but est de reprendre contact, les envois pas mais cherche a le contacter pour savoir si tu peux les lui envoyer (ca t'evitera de t'annoncer et de te prendre un vent) S'il accepte de les recevoir, c une petite ouverture. S'il refuse (lui qui les voulait tant) ca voudra dire ce que ca veut dire.. |
|
| |||
| |||
| tout dépend de son etat actuel, s'il est deja dans une autre vie avec une autre personne, a mon avis ca lui ferai plaisir. mais s'il vit toujours sur le souvenir de votre relation, a mon avis c'est pas une bonne idée de lui envoyé, effectivement il va croire que c'est pour renouer contact (voire plus) et si c'est pas le cas, ben ...........ca va pas etre tip top pour lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Enfin surtout si je suis encore amoureux...si je ne le suis plus alors peut être que je me dirais "hmmm qu'est ce que ça veut dire???" mais je passerai rapidement à autre chose... |
|
| ||||
| ||||
| "C'est un prétexte pour reprendre contact"... mais qu'est ce que ça me fait plaisir qu'elle l'ai fait! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| au bout d'un an ça peut etre vu comme un prétexte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() puisque je suis fdouliya je te donne mon avis "comme meme" : n'envoi rien, si vraiment la page est tournée pour toi, sinon c'est evident que c'est pour reprendre contact ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a peut etre aucune interpretation derrière et même s'il y en avait, a partir du moment ou tout est claire. Aucun soucis... |
|
| |||
| |||
| Citation:
parce ke kan c fini c fini... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/10/2007 13h39 |
| TF1 vend 50 000 séances de "Heroes" en vidéo à la demande | trinita | Cinéma - Télévision | 0 | 01/10/2007 11h36 |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 08h24 |
| Demande D'avis | manelS | Forum Islam | 16 | 30/12/2005 21h17 |