demande d'avis des messieurs [exclusivement]

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2007, 19h36
Chocolattitude

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : demande d'avis des messieurs [exclusivement]

envoie lui les photos ya pas de mal à ça

et laisse le penser ce qu'il veut du moment que tu sais tres bien que c'est fini entre vous
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 19h39
amchum asqaynâhum

Sérieux ... comme disent certains "c'est fini" donc ne lui envois surtout pas ... il vaut mieux oublier et en plus en u renonçant tu lui rends service !
Et puis franchement si tu voulais lui donner fallait le faire quand il te l'as demander ... alors que là tu le fais un peu par pitié ...

Moi je serais lui j'en voudrait pas de ta pitié ... vaux mieux passer à autre chose et avancer !

Enfin jdis ça mais c'est mon avis perso, j'aime pas les fotos ... c morbide
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 19h42
Chocolattitude

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
Sérieux ... comme disent certains "c'est fini" donc ne lui envois surtout pas ... il vaut mieux oublier et en plus en u renonçant tu lui rends service !
Et puis franchement si tu voulais lui donner fallait le faire quand il te l'as demander ... alors que là tu le fais un peu par pitié ...

Moi je serais lui j'en voudrait pas de ta pitié ... vaux mieux passer à autre chose et avancer !

Enfin jdis ça mais c'est mon avis perso, j'aime pas les fotos ... c morbide
elle aura le remord pendant toute sa vie si elle veut vraiment le faire ( deja le fait de poster veut tout dire) et elle le fait pas

vaut mieux regretter quelque chose que d'avoir des remords
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 19h59
amchum asqaynâhum

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
elle aura le remord pendant toute sa vie si elle veut vraiment le faire ( deja le fait de poster veut tout dire) et elle le fait pas

vaut mieux regretter quelque chose que d'avoir des remords
Je sais pas pourquoi elle a poster ... peut être que finalement elle pense encore à lui et que lui a au contraire tourné la page ... ou ptêtre qu'elle veut se donner meilleur conscience ... ou pêtre qu'elle s'ennuit tous simplement ...

ou ptêtre pas !
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 20h03
Chocolattitude

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
Je sais pas pourquoi elle a poster ... peut être que finalement elle pense encore à lui et que lui a au contraire tourné la page ... ou ptêtre qu'elle veut se donner meilleur conscience ... ou pêtre qu'elle s'ennuit tous simplement ...

ou ptêtre pas !
elle a du prendre le temps d'accepter la separation avant de developper les photos
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 20h06
Peace & Louzz

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Karla Voir le message
Bonjour

je sollicite l'avis des mecs, merci donc a ceux qui auront la gentillesse de répondre sérieusement
Voilà j'étais en couple pendant longtemps et ça c'est terminé il y a un an avec disons un peu de perte et fracas c'est moi qui suis partie ....in fine il m'a demandé des photos de lui prises lors d'un voyage avec mon appareil ....je n'ai jamais donné suite
je viens seulement de développer ces photos
et j'ai un peu mal au coeur, car je sais que ces photos (de lui) lui faisaient et lui feraient plaisir....
Que pensez vous du fait de lui envoyer?? comment pensez vous qu'il prendrai l'envoi de ses photos ?? comment réagiriez vous a sa place?
-"elle est sympa de me les envoyer finalement" ?
-"c'est un prétexte pour reprendre contact"?
-ou autre chose.......

Merci d'avance
si c une longue période bah les deux premieres réponses se presentent et surtt la deuxieme mais ça dépends de chacun vu la valeur qu'avait la relation qui s'est terminée.
Vieux 24/10/2007, 20h11
amchum asqaynâhum

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
elle a du prendre le temps d'accepter la separation avant de developper les photos
En tous cas tu as un bon esprit d'analyse !
On a tous le droit de spéculer c'est le but quand tu répond à un post pour donner ton avis ... mais bon c'est typiquement féminin de remuer le passé ... si c elle qui l'a quitté qu'elle assume ... c que des fotos !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak petitbijou Actualités marocaines 0 03/10/2007 14h39
TF1 vend 50 000 séances de "Heroes" en vidéo à la demande trinita Cinéma - Télévision 0 01/10/2007 12h36
Une fille entreprenante perledorien69 Forum bladinettes 73 09/10/2006 13h09
Demande d’union gay au Maroc Jamal_Marocain Actualités marocaines 139 03/01/2006 09h24
Demande D'avis manelS Forum Islam 16 30/12/2005 22h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33