| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| envoie lui les photos ya pas de mal à ça ![]() et laisse le penser ce qu'il veut du moment que tu sais tres bien que c'est fini entre vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sérieux ... comme disent certains "c'est fini" donc ne lui envois surtout pas ... il vaut mieux oublier et en plus en u renonçant tu lui rends service ! Et puis franchement si tu voulais lui donner fallait le faire quand il te l'as demander ... alors que là tu le fais un peu par pitié ... Moi je serais lui j'en voudrait pas de ta pitié ... vaux mieux passer à autre chose et avancer ! Enfin jdis ça mais c'est mon avis perso, j'aime pas les fotos ... c morbide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vaut mieux regretter quelque chose que d'avoir des remords ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou ptêtre pas ! |
|
| ||||
| ||||
| elle a du prendre le temps d'accepter la separation avant de developper les photos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a tous le droit de spéculer c'est le but quand tu répond à un post pour donner ton avis ... mais bon c'est typiquement féminin de remuer le passé ... si c elle qui l'a quitté qu'elle assume ... c que des fotos ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/10/2007 14h39 |
| TF1 vend 50 000 séances de "Heroes" en vidéo à la demande | trinita | Cinéma - Télévision | 0 | 01/10/2007 12h36 |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 13h09 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |
| Demande D'avis | manelS | Forum Islam | 16 | 30/12/2005 22h17 |