|
| ||||
| ||||
| qui connait XTENSO Qui connais xtenso et l'a déjà fait ? on peut faire un diacolore en meme temps? c'est efficace etce abime les cheveux ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui connait XTENSO Citation:
c'est quoi un diacolore ? je connais vaguement xtenso, le lissage est extrême (le but est d'avoir des cheveux d'asiatique). Apparement même pour les plus frisées plus besoin de faire des brushings régulièrement |
|
| |||
| |||
| Re : qui connait XTENSO Xtenso est un défrisage relativement léger Il n'est pas radical Il faut ajouter le brushing pour avoir les cheveux lisses Par contre l'avantage c que le brush sera plus vite et mieux fait Je ne sais pas si tu connais le défrisant Glatt de Wella? bein c avec ce même produit ke le coiffeur travaille |
|
| |||
| |||
tu confond avec la méthode japonaise Yuko (lissage permanent) http://www.muse-relook.com/96819.html Dernière modification par Soumiyaaa ; 25/10/2007 à 12h08. |
|
| |||
| |||
| Re : qui connait XTENSO moi je l'ai fait et ça a radicalement changé la matière de mes cheveux qui étaient de nature trés bouclés.Et maintenant ils sont raides et plus besoin de brushing ça m a tout de meme couté 450€ mais bon le résultat est là et jsuis trankil. |
|
| ||||
| ||||
Mes yeux pleurent
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
450euros pour un défrisage? |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui connait XTENSO
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Re : qui connait XTENSO fait, 75 € Pas mal, mais pas non plus exceptionnel, a tester au moins une fois cependant |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " qui connait XTENSO" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lissage bresilien/xtenso | oumai | Bien-être et Santé | 8 | 13/02/2010 02h13 |
| Xtenso de l'Oréal | Chanda | Bladinettes | 9 | 05/12/2009 15h22 |
| Le marocain connait-il plus l'algerie que l'algerien connait le maroc? | zoujbghal | Général | 34 | 13/02/2008 17h29 |
| Qui connaît? | PLAYAGIRL | Musique | 15 | 02/12/2007 22h58 |
| est se qu'il y a qui connait ca? | AlHemar | Musique | 1 | 04/06/2007 08h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |