|
| |||
| |||
| Salem Tous le monde! J'ai envoie le meme message ya 2 3 jours, mais je ne penses pas qu'il à était accepté je sais pas pourquoi d'ailleurs. Bref, j'avais créer une discussion "j'ai peur qu'il me rejette", ou je disais que mon copain mavé trompé et ke je ne voulé pa lui pardonné, et ke je parlé avc un frere dc je lui avé avoué une choz et depui il ne répondé plu a mes texto ni mé appel kil lui fallé du temps. Bref, c'etait juste pour vous dire ke mon ex et moi c'est bel é bien fini, ke le frer (mon futur mari inch'allah), ma dit kil avé bien refléchi ke ct le vide sans moi ke je lui manké etc..... on se marie inch'allah o mois de Février vous etes tte invité inch'allah Salem et merci pour tt le soutien des soeurs. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'invitation !! Allah ikemel bikheir a3likoum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te souhaite bcp de bonheur soeurette ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci Bocou Bella!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'avais pas lu son histoire avt c'est pr ca que tu comprend pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tout cas Aallah i kemel bekher ça fait plaisir ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et sans indiscretion c koi cette chose ke tu as avoué au nouveau et il a coupé les ponts avec toi avant de revenir et de te demander en mariage ça mintrigue parce ke c une chose grave au point de couper tout contact avec toi mais en meme temps pas assez grave au point de pouvoir revenir vers toi te pardonner et te demander en mariage pire kun sudoku... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alf hiniyya w hniyyaaaaa ya la laallaa l3rossa fel 3ammariyyaaa ya lalllaa ![]() allah ykemmel bel khir ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|