|
| ||||
| ||||
| Lors du repas hier soir, qui a été offert par Sa majesté le roi M6, le roi et ensuite le president ont lu chacun leur un discours relatif au differents evenement de chaque état, l'union européenne , la question du sahara, la democratie, l"egalité Homme femme, le TGV,........Dans son allocution le roi disait Mr Le president......, Mr le president.......,et qunad arriva le tour a notre cher president, il disait : Sire........, Sire ........ en s'adressant au roi..... Un deputé marocain a du se dire mai pourquoi a chaque debut de phrase le president sarkozy dit : Sire ???? Fine briti i m'chi l'malik???? |
|
| ||||
| ||||
| comment tu vas, sa fait longtemps ![]() simple formule de politesse pour mr le président, il veut partir avec des contrat en poche, pas bredouille ![]() je rigole, avec ou sans interets financier, il l'aurait dis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............. |
|
| ||||
| ||||
| ça va al hamdullah et toi comment vas beau gosse??? Tu as vu, il l'on passé en direct live hier soir sur rtm |
|
| ||||
| ||||
| tu sais au debut j'avais pas compris pourquoi il disait "Sire", j'ai du regardé le dico.....et je me suis dit mais ou veux tu que le roi part il est chez lui loo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais tres bien frangin, hamdoullah ![]() je ne regarde jamais la télé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu l'as vu quand il était dans la voiture du roi? Mais comment il s'y croyait ma parole . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui les lunettes mdr les lunettes américaines trop démodées qu'il a dû ramener d'un de ses voyages chez Georges . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Club des Gourmands | justeqqdebien | Jrad | 1536 | 18/04/2008 18h11 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2421 | 22/08/2006 20h55 | |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Au fil de l'actu | 0 | 01/02/2006 12h36 |
| Sommet de l'info à Tunis: Le président Suisse Censuré | LaPaz | Forum Général | 4 | 18/11/2005 10h33 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Au fil de l'actu | 136 | 02/11/2005 11h51 |