|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu trouves qu'elle etait belle ?????? toutes les femmes en tkachettes, moi j'aurais aimé la voir aussi en takchita ![]() mais bon ça aurait été un incident diplomatique impardonable ![]() par contre tu as remarqué comment elle se tient pas comme les autres princesses???? c'était flagrant !! elle na pas du recevoir un cours acceleré du protocole !!!!
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te jure, heureusement que la caméra ne l'a jamais prise d'en haut! Elle doit avoir une dizaine de cheveux au milieu du crane ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Où veux-tu qu'elle l'aprenne? A la porte clichy? ;D
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| à hay Jamila........ ( c'est vrai d'ailleurs, la famille de son pére vit encore à Hay jamila)et pour Yasmina Baddou, je ne le savais pas...mais elle a un sourire, cette femme, d'ailleurs c'est son unique fond de commerce politique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() vas-y, tu peux me tuer pour les chlou7.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah je critique apres je culpabilise jani ta2nib damir ga3 ![]() yakh 3la les zarab, ma nkhaliw hatta wa7d f'ti9ar, sba3 nradou8 9ard ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
: 3 milliards d'euros de contrats signés queumême !!!![]()
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 21h29 |
| Le Maroc met en garde Israël | iamfree | Au fil de l'actu | 52 | 15/02/2007 20h23 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |