|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Siri llaymaskhek gouli amine ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| P'tits trapus nerveux, unissons-nous contre cette arrogance !!!!!!!!!!!!! ![]()
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quand elle etait chez drucker, j'ai pas fini l'emission car je stressais pour elle!! on dirait bent khalti walla bent 3amti ![]() a bnadm, quand j'ai dit les zarab c'est que ana wa7da man8oum !! depuis quand un casawi yaf8am mda99a louwla ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtout radins.....comme ça, la guerre sera méritée..... ![]() bonne soirée.... |
|
| ||||
| ||||
| vous avez un lien qu'on peut regarder?????...pleaaase!!!! j'aimerai bien voir cette rachida et sa robe noire ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...ps: petits (pas totalement faux) trapus (pas complètement vrai) nerveux (c'est stressant de compter la recette) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() avais-je tors ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 21h29 |
| Le Maroc met en garde Israël | iamfree | Au fil de l'actu | 52 | 15/02/2007 20h23 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |