|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
![]() wach l7oub b'zzaz ???? goutlik rak sghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiirrrrrrrrrrr ou mazal fik dwa la7mr dyal lakhtana ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes et à tous ! Voila quelques mois que je suis spéctateur de vos différentes discussions, j'ai décidé de participer à ces diffèrentes discussions. Donc voila histoire de dire que vous aurez désormais droit à mon avis hehehehe !! C'est parti !! Je trouve dommage que Madame Rachida Dati n'est pas fait un effort concernant sa tenue du diner offert dignement par Sa Majesté M6, j'aurai aimé un caftan ça aurait été un geste sympa je trouve. De plus Monsieur Sarkozy, dans son discours a parlé il me semble du caftan !! J'aimerai bien voir un lien ou l'on puisse voire sa robe noire je l'ai pas très bien vue hier !! PS : RAVI D'ETRE PARMI VOUS !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() (allusion à une blague - 12 ans ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() porter un caftan aurait ete pour elle un signe qu'elle apartient a cette culture, mais je ne crois pas que c'est ce qu'elle a envie de prouver pour l'instant, bien au contraire, elle ferait tout pour se demarquer de son rigine marocaine !!!
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme si je connais pas la blague ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le caftan est devenu aujourd'hui universelle loool c'est dommage pour 3 milliards d'euros elle aurait pu le faire !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci bcp pour le lien, maintenent j'ai une idee sur cette fameuse femme......well .....elle est mignonne.....mais sa robe noire etait pas mal mais pas pour un dinner au palais....voila mon avis
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Comme quoi elle aurait pu en porter Rachida Dati !! Le jour ou je serais ministre InchAllah et j'irais en visite au Maroc je porterai une jellaba n3am a sidi looooooool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 21h29 |
| Le Maroc met en garde Israël | iamfree | Au fil de l'actu | 52 | 15/02/2007 20h23 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |