|
| ||||
| ||||
| Citation:
)....ne peut être que celle-là :http://www.casafree.com/modules/xcga...rmal_haifa.jpg ça manque un peu de lumière . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (dans le monde des aveugles le borgne est roi) c'est vrai que par rapport a bernadette, elle fait le poids, mais elle n'est pas vraiment jusqua la bas, ni elle, ni le kaftan qu'elle porte ![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inchaallah oulbess m3a8a balgha 3afak machi sebbat ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| loool c bon j'ai plus quà me présenter alors !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| 3erian ga3 hahahaha la je crois que tu fais crise diplomatique !! |
|
| ||||
| ||||
| wi bdawe b'nancy 3ajram inchaaalh ![]() ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Citation:
cette femme a beaucoup, beaucoup de charme et de charisme.....et en plus elle a une qualité que les femmes doivent avoir: pardonner les egarements de son mari....ce sont des enfants, ces hommes, il ne faut pas leur en vouloir...![]() |
|
| |||
| |||
| amin, wechedouna f cellule we7da ana weyaha.... ![]() yallah, bonne soirée à tous... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 21h29 |
| Le Maroc met en garde Israël | iamfree | Actualités marocaines | 52 | 15/02/2007 20h23 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |