|
| |||
| |||
| bonjour, je ne sais pas où est passé mon message précédent où je voulais avoir des infos sur les salons marocains de chez www.evasiondeco.fr. DITES MOI SVP CE QUE VOUS EN PENSEZ. JE NY CONNAIS RIEN...............!!!! |
|
| |||
| |||
| lien direct http://www.evasiondeco.fr/index.php?cPath=49 |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve ces salons pas terribles du tout franchement ![]() |
|
| |||
| |||
| ah oui ? Moi je les trouve plutot chouette on voit pas trop trop bien sur les photos mais franchement le salon fes avec un autre tissu ça doit bien donner! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai deja donne mon avis sur le salon fassi ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Oui peut être qu'avec un autre tissu ça peut donner beau .. Quoi qu'il en soit, ca reste à voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j ai failli tomber dans les pommes en voyant les prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en revanche c'est joli. Les noms m'ont trop fait rire : "pouf essaouira", "miroire yacine".... lol !!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| lilipraline ou compte tu acheter ton salon royal et a quel prix si c pas indiscret???? |
|
| ||||
| ||||
| j ai continué de regarder le site et compare les prix par rapport a ce que tu pêux trouver au maroc. Pour les lampes, c'est au moins le bon double, mais bon, ca reste raisonnable et ca à l'air bien fait. Demande si elles sont électrifiées. Je trouve les tajines trop excessifs. Moi j'ai acheté un super grand décoré mais pour la cuisson quand même a 3 euros, c'est 45 euros sur le site !!!!! et je ne suis pas sûr qu'il soit aussi grand ou d'aussi bonne qualité. Pour ca, mieux vaut attendre un séjour au maroc je pense ou demander à un ami qu'il t'en ramène.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Au fil de l'actu | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 20/04/2007 23h22 |
| Salons et Déco marocains...? | Safiyya_mtl | Maroc / Canada | 8 | 10/12/2006 21h27 |
| Mort de quatre marocains dans un accident de la route en Espagne | CreaMinal | Au fil de l'actu | 8 | 04/09/2006 10h34 |