|
| ||||
| ||||
| salemalikoum je dois me rendre a oujda fin novembre et en consultant l agence de voygage nouvelle frontiere j ai trouver un billet a 120 euros a/r pour 2 semaines seulement au debut il y a ecrit Royal Air Maroc mais en tout petit il y a ecrit opéré par Atlas blue j ai lu beaucoup de choses mauvaises pour cette compagnie...... malheuresement pour les dates que j ai choisi il y a seulement cette compagnie qui opére pour un trajet directe.... pouvez-vous un peu plus m'eclairé sur cette compagnie car d habitude je voyage avec la RAM mais la je n'ai pas le choix apparament merci |
|
| |||
| |||
| je suis partie en vacances cet été avec cette compagnie. moi aussi je suis une fidèle de la RAM, j'aime pas les charters... Atlas Blue est une filiale de la RAM. j'ai été assez satisfaite, tout s'est bien passé, sauf les 2 heures de retard au départ de Paris. j'en avais marre !!! franchement, vas-y tranquille. y'a pas de raison que ça se passe mal. voila |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai eu la même mesaventure que toi. Au depart je devais voyager avec la ram, mais qu'elle fut ma suprise de touver qu'ils ont affreté un avion de la compagnie d'Atlas blue( filiale de la ram). Et bien en fin de compte, j'ai adoré ce vol. Bon voyage |
|
| ||||
| ||||
| merci a tous de me rassurer!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ma soeur a voyagé avec Atlasblue....c'est genre la RAM.. En plus elle est arrivé avec 20 minute d'AVANCE!! Eh oui....ça arrive! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| ah oui carrement je ne demande pas non plus d arrivée en avance mdr mais seulement que le voyage se passe bien et qu il n' y est pas de perte de bagage!!!!!!! bokou de personnes se plaignent de la restauration dans l' avion il sont mecontents mais moi ca je m en fiche un pe!!!! en tout cas merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai voyagé avec Atlas Blue cet été.. j'apréhendais comme d'habitude avant chaque voyage mais ça c'est bien passé. Avion propre, bonne nourriture, voyage avec un peu de retard mais bon ça c'est normal chez nous ![]() Les hotesses à l'aller : elles se prenaient pour des stars où je ne sais quoi. Au retour : rien à dire... très bon service. Par contre il faut que tu ailles confirmer auprès de l'agence RAM tes billets retour dès que tu arrives à Oujda Par mesure de sécurité...Bon voyage Et bonnes vacances. |
|
| ||||
| ||||
| ah ok il fo aller confirmer le retour a la RAM? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Atlas Blue : 1,3 millions de passagers à fin octobre | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/08/2007 20h20 |
| Atlas alternatif : un livre contre les logiques impériales occidentales | PsychoLution | Forum Général | 0 | 13/07/2007 03h17 |
| Maroc Telecom lance « Atlas Offshore » | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/04/2007 17h50 |
| Atlas Garden confié à la société émiratie Reem-Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/04/2007 01h50 |
| Biography of Sawt el Atlas in Morocco | Yabladi | Board in English | 3 | 12/05/2006 19h55 |