Silence

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2007, 18h25
simbad92    

Silence

J'ai un léger souci de communication avec mon copain...bref, on s'en fout un peu tous mais je pense que ça doit toucher des gens et si certains ont réussi à dépasser ça j'aimerais qu'il m'en fasse part s'il leur plaît. Je suis avec lui depuis quelques mois déjà et quand il est en face ou au téléphone, j'arrive pas à parler...genre, je sais plus du tout quoi dire, plus de quoi parler...jdeviens muette,...bon j'abuse on discute quand même pas mal...mais ce qui m'embête, c'est que quand je suis avec mes amis je suis une vraie pipelette et quand je suis avec lui ça y est...le son se coupe,...
Donc, si vous avez des remèdes ou encore des anecdotes, hein, ils sont les bienvenues.
Merci d'avance
Réponse avec citation

Vieux 24/10/2007, 18h28
buddafly    

Re : Silence

C'est qu'au niveau de la communication que ça va plus ou bien y a plus que ça? vous faîtes encore des choses ensembles? (no comment les esprits tordus)
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 18h37
La-hninouche    
.

Citation:
Envoyé par simbad92
J'ai un léger souci de communication avec mon copain...bref, on s'en fout un peu tous mais je pense que ça doit toucher des gens et si certains ont réussi à dépasser ça j'aimerais qu'il m'en fasse part s'il leur plaît. Je suis avec lui depuis quelques mois déjà et quand il est en face ou au téléphone, j'arrive pas à parler...genre, je sais plus du tout quoi dire, plus de quoi parler...jdeviens muette,...bon j'abuse on discute quand même pas mal...mais ce qui m'embête, c'est que quand je suis avec mes amis je suis une vraie pipelette et quand je suis avec lui ça y est...le son se coupe,...
Donc, si vous avez des remèdes ou encore des anecdotes, hein, ils sont les bienvenues.
Merci d'avance

Les relations copines-copines et les relations amoureuses ne sont pas comparables

Faut voir effectivement ce que vous faites ensemble, ce que vous partager à deux, vos centres d'interets...

Vous êtes comme ça depuis le début ou depuis peu ?
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 18h41
alias24    

Citation:
Envoyé par simbad92
Merci d'avance

salam.
felicitation ,a peine ensemble et deja de la friture sur la com.
bein t'a plus rien a faire avec lui.
ou il est trop bavard et t'arrive pas en placer une ou il te raconte que des niaiseries et toi tu ne sais que repondre a son eloquence a deux sous.

enfin bonne chance quand meme pour la suite.
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 18h44
La-hninouche    
.

Citation:
Envoyé par alias24
salam.
felicitation ,a peine ensemble et deja de la friture sur la com.
bein t'a plus rien a faire avec lui.
ou il est trop bavard et t'arrive pas en placer une ou il te raconte que des niaiseries et toi tu ne sais que repondre a son eloquence a deux sous.

enfin bonne chance quand meme pour la suite.

Je te trouves un peu trop expéditif...si ils en parlaient d'abord avant de rompre tu ne penses pas que ça serait mieux ?
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 18h47
alias24    

Citation:
Envoyé par La-hninouche
Je te trouves un peu trop expéditif...si ils en parlaient d'abord avant de rompre tu ne penses pas que ça serait mieux ?

si tu ne peux rien dire c'est que tu n'a rien a dire.
c'est aussi simple.
alors ou elle zappe ou elle se resigne.
y'a le choix.
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 18h48
La-hninouche    
.

Citation:
Envoyé par alias24
si tu peux rien dire c'est que tu n'a rien a dire.
c'est aussi simple.

Et bien si effectivement le mec donne des explications aussi brèves que les tiennes je confirme qu'elle n'a rien à faire avec lui...
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 18h53
alias24    

Citation:
Envoyé par La-hninouche
Et bien si effectivement le mec donne des explications aussi brèves que les tiennes je confirme qu'elle n'a rien à faire avec lui...

c'est lui qui n' a rien a foutre avec elle.
une nana qui s'eclate en comité et qui n'arrive plus a avoir de l'entrain ou de l'imagination en couple comme une gamine quoi.
je comfirme que monsieur ne devrais pas s'attarder et revoir si sa relation n'est pas un peu erronnée.
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 18h58
MataSissi    

.............................. .............................. .............

Dernière modification par MataSissi ; 24/10/2007 à 19h39.
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 19h06
alias24    

Citation:
Envoyé par MataSissi
Les choses sont tellement simples avec toi...
Posture artificielle ou non. C'est franchement un peu trop systématique.

manichéen.
comme ça c'est simple.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Silence"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le silence elmakoudi Jrad 13 18/02/2010 11h55
Le silence Bousninaimane Histoires de coeur 17 07/02/2010 22h30
le silence algharib Jrad 83 18/05/2008 09h21
Silence nasima11 Général 55 02/05/2008 19h14
Le silence dismissed Jrad 48 05/10/2006 13h41

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15.