|
| ||||
| ||||
| bonjour, ce matin, j'ai passé un test de préselection dans un établissement public en relation avec le la bourse, il se compose de 7 épreuves. parmi ces épreuves, un concerne les suites de lettres et de chiffres ... quand je me suit retourner chez moi j'ai décidé de m'entrainer sur le net par des exercices pareils mais j'arrive jamais à en résoudre un. pouvez vous me dire quel raisonnement suit on??? http://www.mon-qi.com/test-suite-lettre/test.php |
|
| |||
| |||
| le meilleur raisonement que tu pourrais suivre et d'andonner toute tentative pour ce job. si t'arrive pas a raisonner logiquement tu risque de mettre en peril l'etablissement ou tu compte travailler. en plus en relation avec la bourse. bonjour les degats. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'importe quoi il y a de vrais golmons dans ces etablissements, pour ce genre de test il n'y a pas 36 solutions, il faut de l'entrainement.... |
|
| ||||
| ||||
| Ce que je fais generalement dans les tests avec des lettres c'est d'ecrire tout l'alphabet sur une feuille de papier. Ca permet de determiner tout de suite les suites logiques. Apres la regles de ce genre de tests c'est de ne pas trop réflechir et de faire le vide. Je me souviens d'un test ou je me prenais la tete a faire des combinaisons savantes pour ne jamais rien trouver. Au bout d'un moment je me suis rendu compte que je commençais a paniquer a l'idée de ne rien pouvoir remplir. Au bout d'un moment je me suis calmé, j'ai fais le vide et les réponses sont apparus tout simplement Allez un petit test : JJASON.... Quelle est la lettre suivante ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'aurais pas osé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Petit malin tu me fais dire ce que j'ai pas dit, en renversant mes propos. Ce que je veux dire, c'est que dans ce genre de teste il y a à la fois la chance qui joue mais aussi l'entrainement. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis N au hasard. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors je dis bien "soucis" parsque j'étais désespérée: ça m'agacait vraiment vraiment de ne pas trouver les solutions à certains exercices. Donc j'acheté un gros livre avec tests+corrigés: les corrigés te premettront au départ de trouver la logique que tu adopteras rapidement car en fin de compte tu vas avoir l'impression que tous les tests se ressemblent et ça deviendra pour toi de plus en plus facile... enfin j'éspère PS: moi j'ai comme même bucher ce maudit livre pendant 2semaines non-stop et je peux te dire que ça rentre de n'importe quelle manière bon courage à toi |
|
| ||||
| ||||
| donc, je vois que l'entrainnement est la meilleure solution. franchement, je n'ai jamais donné d'importance à ce genre de test mais là je vois l importance. mais enfin de compte, je trouve que cesont des jeux pas des tests pour juger une personne ou ses qualités. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brice Hortefeux défend la version sénatoriale des tests ADN | petitbijou | Au fil de l'actu | 16 | 16/10/2007 16h44 |
| L'amendement modifié sur les tests ADN adopté au Sénat | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 04/10/2007 10h27 |
| Immigration : le Sénat fera-t-il barrage aux tests ADN ? | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 02/10/2007 11h46 |
| Des tests génétiques pour le regroupement familial | bladi | Au fil de l'actu | 101 | 25/09/2007 21h50 |
| Tests ADN : Fadela Amara "choquée" | petitbijou | Au fil de l'actu | 9 | 18/09/2007 12h42 |