|
| |||
| |||
|
Salam, Je recherche un salon de coiffure pour femme qui coupe très bien les cheveux (genre tu ne ressors pas le à en ressemblant à tina turner, ou encore tu demandes de couper 5cm et tu retrouves au sol une mèche de 15cm de longueur...), en évitant les arabes (pas confiance). Bref si vous connaissez une très bonne coiffeuse, c gentil de me donner l'adresse. Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
Rue des Tongres chez De Evangelis, demande Salwa elle coiffe très bien ou alors chez Chappelle Chée de Wavre, demande Fatiha
|
|
| ||||
| ||||
|
je te conseille l'academie frank provost, les coiffeurs sont stages de perfectionnement, donc ils font hyper gaffe et prennent le temps de vraiment t'écouter, un professeur suit toutes les étapes et a l'oeuil sur tt! c'est incroyable g t hyper contente, et ça c rare car je suis exigente! les prix sont tt doux champoing, soin coupe et coiffure 11euros coloration 25 euros c génial!, seul hic il faut prendre rendez vous car ils sont sollicités c'est à paris 17, salon chic et spacieux |
|
| ||||
| ||||
|
C'est marrant... En lisant le post, on apprend que la demoiselle, de son prénom lillaa fait une requete: cherche coiffeur, pas arabe, et en belgique (post maroc/belgique) Qu'est ce qu'on lui répond?: 1)Va chez untel et demande Salwa ou alors va chez unetelle et demande Fatiha ---mauvaise réponse car elle veut pas des arabes 2)C'est à Paris 17 ---mauvaise réponse car c'est pas en belgique ![]() Amande Lewz |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| Salon de coiffure | Zohra | Forum bladinettes | 197 | 03/04/2007 23h13 |